Le travail du sexe est avant tout un travail et comme dans n’importe quel métier, il y a des choses à apprendre avant de se lancer. Exercer la prostitution ce n’est pas comme faire l’amour dans sa vie privée ! Le centre SexopraxiS à Lausanne donne des cours pour exercer le travail du sexe en toute sécurité et en enseignant les « trucs et astuces » à savoir dans ce métier.
De nombreuses jeunes TdS ayant eu des déboires et les ayant relaté dans les associtions se sont souvent exclamées : « Si seulement j’avais su ! »
Voilà à quoi servent les recommandations fairsexwork (travail du sexe juste) que vous retrouverez sur le site web d’Aspasie et dans les pages Fairsexwork.
PWM vous conseille de parcourir le plus vite possible ces recommandations Fairsexwork surtout si vous êtes novice ou nouvelle en Suisse. Ces recommandations sont là pour que votre vie professionnelle soit facilitée. Le travail du sexe est une activité difficile et il est donc important de le pratiquer avec le plus de discernement possible, avec le moins de risques possibles.